Les hommes

Vous le savez, les Diables rouges séjournent à Bordeaux pendant l’Euro. Et quand on le rappelle aux Girondines, celles-ci déclarent leur flamme à Dries Mertens et Yannick Carrasco.


C’est une question que vous vous êtes toutes posées, mesdames, lorsque monsieur réquisitionnait la télévision pour une énième soirée foot, ces derniers jours : au fond, lequel de ces fichus Diables rouges est le plus mignon ? Une question que nous avons posée aux Bordelaises, dont certaines ignoraient complètement que ces messieurs avaient établi leur camp de base à quelques kilomètres de leur ville (au Haillan, exactement).

Et au moment d’oublier les qualités balle au pied pour se concentrer sur le physique, Dries Mertens et Yannick Carrasco, déjà concurrents au poste d’ailier droit sur le terrain, se tirent à nouveau la bourre. Thomas Vermaelen et Thomas Meunier ont également été cités l’une ou l’autre fois, tout comme Nicolas Lombaerts. Pas de chance, ce dernier a finalement dû rentrer à la maison avant le début de la compétition!

Notons enfin que la prononciation de ces noms bien belges est toujours aussi compliquée pour nos ami(e)s français(es). Comme nous vous l’avions déjà montré il y a quelques jours (voir cet article)!