Les hommes

L'équipementier a lancé une campagne vidéo autour du foot. Intitulée "#FirstNeverFollows", elle met en avant les joueurs, leurs forces et leur rage de vaincre. Et quatre Diables y apparaissent en grande grande forme !


Le principe : un jeu amateur de football, training Adidas sur le dos et accent de banlieue assumé se demande ce que ça doit faire de devoir toujours être premier. : "Imagine ce que c'est d'être le premier, genre tout le temps. Tu dois être rapide... je veux dire plus rapide que rapide" commente-t-il alors que l'on voit à l'écran des joueurs jouer de manière ultra-technique avec aussi quelques gros plans où ils jouent les "gros bras".

Parmi les équipes mises en valeur, il y a nos Diables Rouges ! Les Belges, représentés par Axel Witsel, Mousa Dembélé, Michy Batshuayi et Thomas Meunier, nous montrent ce que cela représente d’être sous les projecteurs et de se préparer pour le premier match de ce soir contre l’Italie.