Les hommes

2017 est l'année Hunnam : attendez-vous à voir de plus en plus l'acteur, ses muscles et sa belle gueule découverts dans "Sons of Anarchy".


Celles et ceux qui sont allés voir "The Lost City of Z" de James Gray l'auront vu sous les traits tourmentés du colonel Percy Fawcett. Le beau blond y est convaincant et il se dit que c'est Brad Pitt, le producteur du film, qui aurait choisi de favoriser cet acteur... qui ressemble au beau gosse qu'il était plus jeune.

Une sorte de passation, comme l'avait fait Robert Redford quand il avait choisi Brad Pitt pour "Et au milieu coule une rivière". Pas mal du tout pour entrer de plain-pied dans une année qui s'avère bien remplie côté film pour l'acteur de 36 ans.

Pourtant, avec son look de beau gosse bien musclé, ses mensurations parfaites, son rôle de papa biker au coeur (un peu) tendre dans "Sons of Anarchy", ça n'était pas gagné pour que l'industrie du cinéma le prenne au sérieux et il aurait pu longtemps truster les séries estampillées "BG".

Le grand public l'a donc découvert dans la série à succès "Sons of Anarchy" avant de ne PAS le découvrir dans "Fifty Shades of Grey" pour lequel il était le premier choix. C'est lui qui s'est finalement désisté : coincé entre les tournages de la dernière saison de "Sons" et le tournage de "Crimson Peak", un film d'horreur de son ami Guillermo del Toro pour lequel il avait donné sa parole... En même temps, il a déjà confié dans une interview qu'il ne supportait pas trop les scènes de sexe au cinéma. Il aurait été servi !


Il débute en ado gay

Natif de Newcastle en Angleterre, le jeune homme a été découvert par un directeur de casting alors qu'il faisait le castard dans la rue en traînant avec des amis ! Il commence alors à tourner pour une série "teen" puis passe à une autre dans laquelle il joue un jeune gay qui découvre sa sexualité.

Armé de ce petit bagage télé, il part tenter sa chance à Hollywood et commence à muscler son corps et soigner son profil de Brad Pitt croisé d'un Kurt Cobain à cheveux longs...

Son rôle dans "The Lost City of Z" l'a plongé dans un tournage difficile physiquement et psychologiquement qui lui a fait découvrir pas mal de choses sur lui... Et l'a fait grandir. Nul doute qu'il y aura un avant et un après Percy Fawcett !

© Reporters


L'amour fou

Côté amour, l'homme est un fidèle : marié pendant 3 ans à l'actrice Katharine Towne, il est en couple depuis 2007 avec Morgana McNelis qu'il a défendue bec et ongles contre les attaques de ses fans femmes qui en disaient des horreurs sur les réseaux sociaux ! Classe le mec...

© Reporters

Charlie Hunnam n'a pas de compte officiel sur les réseaux sociaux, plutôt réservé, il ne fait pas parler de lui côté gossips ! Pour le voir en grand, on attend mai dans "Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur" de Guy Ritchie et puis plutôt en fin d’année dans "Zoe" de Drake Doremus.

© Reporters