Les hommes

L'acteur américain a une filmographie riche et variée, et une carrière qui l'est tout autant ! 


Révélé il y a quelques années dans la saga Spiderman dans laquelle il jouait Harry Osborn, le meilleur ami de l'homme-araignée, il a rapidement enchaîné les rôles au cinéma. On l'a vu entre autres dans Tristan et Yseult ; Mange, prie aime ; 127 heures ou La Planète des singes : les Origines. Il est également apparu dans plusieurs séries télévisées.

Habitué à être devant la caméra, il a finalement décidé de passer derrière et de réaliser ses propres films. Son dernier projet en date : le film Future World basé sur sa propre nouvelle (car, oui, il est aussi écrivain). Il racontera l'histoire d'un prince qui devra trouver un médicament et le rapporter à sa mère malade. Dans ses aventures, il sera accompagné d'un robot nommé Ash. Il s'agira donc d'un film de science-fiction. Pour mettre toutes les chances de son côté, James Franco s'est doté d'un casting assez incroyable : les rappeurs Snoop Dogg et Method man, l'actrice Milla Jovovich vue dans la saga Resident Evil, Lucy Liu aperçue dans Kill Bill et Suki Waterhouse (Orgueil et Préjugés).

En plus de cela, il a égalament prêté ses traits à des publicités pour Gucci by Gucci. Bref, un véritable couteau suisse.

Côté vie privée, US Weekly affirme que James Franco fréquente depuis le mois de novembre 2017 Isabel Pakzad, une attachée de presse de 24 ans inconnue du grand public.