Les hommes Si vous avez moins de 30 ans, votre adolescence a peut-être été bercée par cette série américaine. Qui ne se souvient pas de la rivalité entre Nathan et Lucas Scott, de la relation idyllique entre Hayley et Nathan, des manigances du machiavélique Dan Scott et du triangle amoureux des débuts entre Lucas, Brooke et Peyton? Si tout cela ne vous parle absolument pas, sachez que cette série est de la même veine que Beverly Hills 90210 ou de Gossip Girl.

Et bien justement qu'est devenu le beau Lucas Scott, l'idole des adolescentes à l'époque? Ce blondinet qui incarnait un personnage des plus attachants est resté pendant des années la coqueluche de ces dames avant de tomber peu à peu dans l'oubli. Certes, Chad Michael Murry a continué à tourner plusieurs films mais aucun n'a eu le succès attendu. Est-ce pour cela qu'il a décidé de devenir écrivain ou par pure passion? Le jeune homme de 35 ans a en tout cas sorti deux romans. Son dernier, American Drifter, dans les rayons depuis novembre 2017, raconte l'histoire d'un soldat américain.

Du côté de sa vie privée, le trentenaire est aujourd'hui papa d'un petit garçon de 2 ans et d'une petite fille de 3 mois. Ils sont nés de son union avec l'actrice Sarah Roemer avec laquelle il s'est marié.

Au vu de ses clins d'oeil à la série Les Frères Scott présents sur son compte Instagram, il est certain que l'acteur n'a pas oublié le rôle qui l'a fait connaître du grand public.