Les hommes Il s'appelle Anthony Welsh, il est pompier et mannequin à ses heures et surtout, il est complètement vegan, c'est-à-dire qu'il ne mange absolument rien qui provienne des animaux : pas de viande, de poisson, pas de lait, de miel, d'oeufs, ...

Il y a quelques années, raconte-t-il, "J'ai eu une soudaine prise de conscience : les êtres humains adorent leurs animaux de compagnie mais mangent sans problème d'autres animaux... C'est complètement bizarre! Alors j'ai réalisé que je ne pouvais plus dépenser mon argent pour contribuer à une économie qui exploitent, torturent et tuent des êtres vivants innocents".

© Reporters
© Reporters

Voilà qui est balancé et qui a bien plu à la PETA, l'association de lutte contre les cruautés animales qui organise chaque année au Royaume-Uni le concours des "Hottest Vegans".

Chez les femmes, c'est une bloggueuse fitness écossaise qui l'a emporté. Stefanie Moir est très active également et son blog regorge de conseils pour aider les personnes à faire le grand plat vers une alimentation végétale.

© Reporters