Les hommes

Un petit aperçu pour faire monter le suspense...

C'est LE rendez-vous à ne pas rater dès la rentrée. Comme chaque année depuis 2004, plusieurs rugbymen français ainsi que d'autres sportifs proposent leur incontournable calendrier très hot. Derrière l'objectif, on retrouve Errikos Andreou, un photographe grec pour un thème autour des Jeux olympiques.

Trente sportifs ont donc pris la pose comme des statues des "Dieux de l'Olympe", immortalisés en noir et blanc. Pour l'instant, seule la couverture est dévoilée. Il s'agit de Terry Bouhraoua, le capitaine de l'équipe de France de rugby à sept. Dans le calendrier, on retrouvera beaucoup de rugbymen, mais aussi les handballeurs Nikola et Luka Karabatic, le judoka Loïc Piétri, le biathlète Simon Fourcade ou encore le combattant du MMA Sylvain Potard, qui avait déjà fait parler de lui dans l'édition précédente en dévoilant totalement son anatomie.

Le calendrier sera mis en vente au prix de 29 euros. Les fonds récoltés seront reversés à l'association "Le Cancer du Sein, parlons-en". Un peu de patience, il sort le 15 septembre...