Magazine Lee Kangbin est un artiste qui mérite d'être connu. Ce Coréen est en effet une pointure dans son domaine : le creamart. Il réalise ainsi de véritables oeuvres d'art sur les cafés, en se servant de crèmes de café colorées. 

Selon Slate.fr, Lee explique sur son compte n'avoir jamais suivi de formation en dessin. Cet autodictate laisse donc parler son talent inné.

S'il réalise des chefs-d'oeuvres, l'homme souhaite également que ses cafés soient bons. Pas question de privilégier le visuel au goût, Lee souhaite conserver les deux pour ne pas décevoir ses clients. 

Devenu une véritable star, il doit faire face à des centaines de demandes de cafés personnalisés. A tel point qu'il a dû arrêter de prendre les commandes pour l'instant. S'il veut garder la même qualité de travail, Lee ne peut concocter que trois cafés personnalisés par jour. 

Toutefois, pour faire patienter ses fans, il a décidé de mettre en place des tutoriels où il explique en long et en large comment il procède pour dessiner de si belles choses. Si vous pensez pouvoir vous attaquer à lui, n'hésitez donc pas à suivre ses conseils pour tenter de le surpasser !