Magazine

D'un côté, vous avez Lionel Jadot, l'architecte, artiste, génie de la récup' qu'on ne présente plus. De l'autre, un bâtiment aussi grandiose que méconnu : l'Aegidium, lieu classé datant de 1905 et à l'abandon depuis 1980.

Quand l'un rencontre l'autre, ça donne "T'es pas prêt", un pop-up bar alternatif qui vient d'ouvrir ses portes sur le Parvis de Saint-Gilles récemment rénové.

Ce pop-up bar a pour ambition de faire connaître ce qui sera d'ici 18 mois sera un grand espace communautaire mixant du co-living, un bar, un espace de travail et d’événementiel ou encore une salle de cinéma.

L'univers de ce pop-up bar est inspiré de la Factory d'Andy Warhol. Tout a été fait avec des éléments recyclés provenant des containers de chantiers bruxellois, des résidus d'isolation, des tubes galvanisés de ventilations, des anciennes poutres de lamellé-collé ou encore des ballots de vêtements recyclés. 

Infos : T'ES PAS PRÊT Parvis de Saint-Gilles 18, 1060 Saint-Gilles, Belgique Mercredi & Jeudi 18h—01h Vendredi & Samedi 18h—02h