Magazine

Des images montrent Tom Holland dans son costume bleu et rouge sur le toit d'un bus, en équilibre précaire sur le toit d'un bus... Entre le cinéma et la réalité, quel gouffre !


Tom Holland incarne encore Spiderman dans le prochain "Spiderman Homecoming". Le tournage principal est terminé mais après quelques jours de repos; l'équipe a repris la route pour aller installer son plateau de tournage à Berlin.

Pour les dernières prises nécessaires à la production, Spider-Man va "voler" près de la célèbre porte de Brandenbourg. L'acteur qui s'est glissé dans le costume de l'homme araignée a pris pour habitude de faire ses cascades lui-même et sur ces images, on voit le jeune homme de 20 ans juché sur un bus, attaché de toute part et une caméra mobile à la main en train de faire quelques mouvement simulant la vitesse. 

Amusant de voir la difficulté de tenir debout sur un bus roulant à faible vitesse dans la vraie vie, comparé à ce que cela va donner en film : un Spider-Man filant à la vitesse de l'éclair dans la nuit berlinoise. Rien de l'histoire n'a filtré et on ne sait pas du tout pourquoi le tournage a pris place en Allemagne. Réponse en juillet 2017 !