People L'acteur américain Kevin Spacey ne s'attendait peut-être pas aux conséquences de ses aveux. Il y a peu, le héros de la série House of Cards avait admis avoir touché un adolescent plusieurs années auparavant. Une deuxième accusation l'a cependant accablé récemment. Face aux nombreuses confessions, Ridley Scott a décidé de remplacer Spacey par un autre acteur, quitte à devoir retourner toutes les scènes et ce, à un mois de la sortie.

Une enquête a été ouverte outre-Atlantique sur les deux cas d'agression commis par l'acteur Kevin Spacey. Suite à ces accusations, Netflix avait décidé d'arrêter la production de sa série à succès House of Cards. Désormais, c'est le réalisateur Ridley Scott qui prend des mesures en vue d'une prochaine polémique. Son film All the money of the world (Tout l'argent du monde) doit, en principe, sortir dans les salles américaines le 22 décembre et quelques jours après en Europe. Mais il n'est pas impossible que la première soit reportée. Le tournage avait débuté en juillet dernier à Rome. Kevin Spacey avait participé à pas moins de deux semaines de tournage.

Le film traite de l'enlèvement en Italie de John Paul Getty III en 1973, petit-fils du milliardaire et magnat du pétrole John Paul Getty. Kevin Spacey interprétait le rôle du grand-père et partageait l'affiche aux côtés de Michelle Williams, Mark Wahlberg et Romain Duris. Cependant, son nom sera complètement retiré du générique au profit de Christopher Plummer.