People

Abordant sa vie sentimentale, Adeline Blondieau n’a pas caché ce qu’elle pensait de son ex-mari, Johnny Hallyday

PARIS Enceinte de son deuxième enfant, heureuse, celle qui a joué pendant des années le rôle de Caroline dans Sous le soleil s’est confiée au magazine Gala . “Je ne reconnais pas le rocker qui cultive à présent la richesse et l’opulence. Dans les journaux, la dernière coupe de cheveux de sa femme ou ses diverses maisons ont plus d’importance que sa musique. Avec lui, j’ai traversé les États-Unis à moto, mangé dans de petits restos, grattouillé la guitare, dormi dans des motels. Je ne retrouve pas l’homme que j’ai épousé et dont j’étais amoureuse.”

Celle qui a épousé le chanteur à deux reprises, en 1990 et en 1994, a évidemment été touchée lors des derniers problèmes de santé de la star. “Le fait qu’il soit tombé malade et qu’il ait frôlé la mort me concerne. Ainsi que Chris, mon père, qui a été l’un de ses meilleurs amis et son parolier. Je lui ai laissé un message pour lui dire que je pensais à lui et que je le mettais dans mes prières pour qu’il s’en sorte. Je ne sais pas si le message lui est parvenu ou non… ” Ce qui est certain, c’est qu’il n’y a pas donné suite.

Cette déclaration rejoint un peu celle de Jean-Claude Camus, ancien producteur de Johnny, qui a également pointé du doigt le changement de comportement de la star.



© La Dernière Heure 2011