People

PARIS Décidément, tout semble sourire à Agathe Lecaron depuis qu'elle est retournée dans sa France natale. L'ex-animatrice de RTL-TVi (mais qu'on peut toujours voir sur Plug avec l'émission Lifestyle) est depuis la rentrée l'animatrice du morning de RTL 2 en radio. Mais elle regorge aussi de projets télé. Elle a tourné ainsi pour la chaîne câblée TMC les meilleurs moments de Surprise sur prise (où elle a pour comparse... son ex, Jean-Michel Zecca !) et elle a aussi une autre émission, consacrée aux couples en crise, produite par Benjamin Castaldi.

Mais la grosse surprise, elle nous la réserve pour le mercredi 17 décembre. On aura, en effet, l'occasion de la retrouver aux côtés de Jean-Pierre Foucault pour une spéciale de Sacrée soirée ! Elle y remplacera Laurence. C'est donc à elle que reviendra l'honneur de présenter le célèbre jeu de la date de naissance qui permettra à un télé-spectateur de remporter jusqu'à 50.000 euros.

Une nouvelle étape dans l'ascension fulgurante d'Agathe en France et qui prouve une fois de plus que les animateurs de RTL ont la cote outre-Quiévrain. Faut-il rappeler que c'est une certaine Julie Taton qui présente désormais le Loto sur France 2 ?



© La Dernière Heure 2008