People L’actrice française a avoué avoir mis un râteau à deux stars du grand écran.

En matière d’hommes, Alexandra sait ce qu’elle veut. Samedi dernier dans Salut les terriens !, l’actrice de 46 ans, actuellement en promotion pour le film Tout le monde debout, a avoué qu’elle adorait séduire les hommes. " J’adore draguer. Quand les hommes se font draguer ils sont d’un coup un peu timides et je trouve ça trop mignon ! " explique celle qui avoue que, de son côté, elle ne se ferait pas séduire par n’importe qui.

L’ex-femme de Jean Dujardin (dont elle est tombée amoureuse sur le tournage d’Un gars, une fille) explique d’ailleurs avoir mis des râteaux à deux acteurs américains très connus. " Clive Owen, qui est pas mal quand même et qui m’a draguée très lour­de­ment. J’ai dit stop. Et, Kevin Cost­ner ", raconte Alexandra Lamy.

Des révélations qui ont créé l’étonnement des invités présents sur le plateau. " Je ne suis pas homo mais j’aurais dit oui !", lance alors Thierry Ardisson, présentateur de l’émission. L’occasion pour Laurent Baffie, chroniqueur de l’émission, de rétorquer : " Elle a dit non à Danse avec les loups ! Elle a dit oui à plein de blaireaux et aux loups, c’est non !"