People

"Chouchou" a été élue actrice de série la plus sexy de l’année.

Depuis Un gars, une fille, Alexandra Lamy en a fait du chemin ! Cette année, l’actrice a d’ailleurs fait un retour remarqué sur le petit écran avec la mini-série, Une chance de trop - réalisant une audience moyenne de 380.000 téléspectateurs sur RTL-TVi et pas moins de 8 millions de téléspectateurs en France !

Un succès donc pour l’inoubliable Chouchou qui pourra également se vanter d’avoir été élue l’actrice de série la plus sexy dans un sondage réalisé par TV Magazine et OpinionWay. L’ex femme de Jean Dujardin - récemment devenu papa - a ainsi récolté 18 % des votes et devance plusieurs beautés du petit écran comme Stana Katic (Castle) qui arrive à la deuxième place avec 16 % des votes, ex aequo avec Audrey Fleurot (Un village français).

Les actrices françaises ont donc la cote cette année, occupant la majorité du trio de tête. Et ça continue avec une quatrième place occupée par Marine Delterme (Alice Nevers), qui récolte 15 % des votes, et une cinquième place décernée à Cécile Bois (Candice Renoir). S’ensuivent Lucy Liu (Elementary), Joy Esther (Nos chers voisins), Robin Tunney (The Menta­list), Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) et Lucie Lucas (Clem).

Acteur le plus sexy

Et oui… Il en faut pour tout le monde ! Du côté des hommes, c’est sans surprise qu’on apprend que Simon Baker (The Mentalist) a écrasé ses concurrents avec 30 % des votes ! L’acteur de 46 ans est talonné par Dr Mamour en personne, le séduisant Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy), qui remporte 22 % des votes et un ex aequo : Jean-Hugues Anglade (Le Passa­ger) et Michael Weatherly (NCIS), tous deux s’en tirant avec 15 % des votes.