People

Une annonce surprise étant donné que personne ne savait qu'elle était enceinte.

Des soupçons planaient, des médias se demandaient s'il se pourrait que l'ancienne joueuse de tennis soit enceinte, mais rien de concret n'avait fuité. Or, la jeune femme a accouché de jumeaux nommés Nicholas et Lucy ce 16 décembre à Miami, a annoncé le toujours très bien informé TMZ.

Comment a-t-elle fait pour cacher sa grossesse? Comme l'explique le site People, l'ex-sportive et le chanteur espagnol sont très discrets sur leur vie privée. S'ils sont ensemble depuis 2001, ils n'apparaissent que très rarement tous les deux et postent très peu de clichés de leur couple sur les réseaux sociaux (exception : ce cliché où voit le couple avec le frère de la Russe). Ils ne sont donc pas photographiés par les paparazzis qui n'ont pas pu apercevoir son baby bump.

Pour éloigner les soupçons, Anna Kournikova a même continué à partager des photos d'elle sur son compte Instagram où elle a réussi à cacher son ventre de manière ingénieuse.

Lorsque cela n'a plus été possible, elle a préféré partager des photos de ses chiens ou des photos d'elles prises de plus près. 


Celle qui rêvait d'avoir des enfants a donc pu partager ce bonheur de la vie en compagnie de son chéri.