People

L'actrice oscarisée Anne Hathaway a donné naissance à son premier enfant, quelques jours avant le 35ème anniversaire de son mari Adam Shulman. Ces derniers mois, on avait pu la voir avec un imposant baby bump.


La belle Anne Hathaway est aux anges. Le 24 mars, elle est devenue maman d'un petit garçon, Jonathan Rosebanks Shulman. L'actrice new-yorkaise avait déjà révélé son empressement d'être maman et de fonder une famille dans de nombreuses interviews.

Pendant sa grossesse, Anne Hathaway avait essayé de rester active et de maintenir un rythme de vie normal, entre tapis rouges et promenades en amoureux.


© REPORTERS

Côté vie professionnelle, on la retrouvera en reine blanche dans Alice de l'autre côté du miroir au mois d'avril. Le troisième épisode de la saga Princess Diaries est également en préparation et la présence d'Anne Hathaway a été confirmée par le réalisateur Garry Marshall. "J'étais avec Anne Hathaway il y a quelques semaines, et il semble que nous voulons faire un Princess Diaries 3 à Manhattan. Anne est très enceinte, donc nous allons attendre qu'elle accouche et je pense qu'après on va se lancer", avait déclaré le cinéaste quelques jours avant l'arrivée du bébé.

Félicitations aux nouveaux parents !