People

En avril dernier, l'actrice, connue pour ses rôles dans les séries Beverly Hills et Charmed, annonçait être en rémission. Après un combat difficile de deux années contre le cancer du sein, Shannen Doherty est de retour sur les plateaux avec une nouvelle coupe de cheveux et un teint plus lumineux.

La bonne nouvelle, elle l'a annoncée ce mercredi via son compte Instagram, son précieux canal de soutien et d'information sur sa santé. "J'étais de retour sur les plateaux aujourd'hui. Ça a été deux années très compliquées. Comme lorsque vous êtes acteur, les gens commentent votre vie. Ils supposent que vous êtes trop faibles, pas capables, etc. Alors qu'en réalité, des moments comme le travail vous revigorent et vous redonnent la force de dompter l'inimaginable.


Prochainement, ses fans pourront la  retrouver dans la nouvelle série Heathers. Une opportunité importante pour Shannen dont les obstacles restent douloureux, les producteurs n'étant pas encore confiants quant à sa forme. "Je me suis comparée à une voiture aujourd’hui. Cette Shelby vintage qui a été trop longtemps dans le garage. C’est pourtant toujours une bonne voiture. La meilleure", explique-t-elle pour justifier son état actuel et la vigueur qui lui revient. D'ailleurs pour célébrer ce nouveau souffle, l'actrice s'est rendue chez son coiffeur qu'elle remercie pour tout son travail : "Après deux ans passés à être chauve, ça fait du bien de me sentir femme à nouveau".