People

Il sera donc à nouveau le parrain de la soirée de la RTBF au profit des personnes handicapées, qui se déroulera le dimanche 11 octobre


BRUXELLES L'an dernier, Arthur avait littéralement atomisé de son énergie et de son humour la soirée de Cap 48 en intervenant à tout bout de champ et en appelant avec une rare conviction les téléspectateurs à décrocher leur téléphone pour faire une promesse de don ! L'expérience s'est visiblement tellement bien passée qu'il a accepté de remettre le couvert cette année.

Il sera donc à nouveau le parrain de la soirée de la RTBF au profit des personnes handicapées, qui se déroulera le dimanche 11 octobre. L'animateur de TF1 s'investira donc à nouveau à fond. "Il s'est vraiment amusé l'an dernier ", nous confie Armelle, qui animera l'émission avec Jean-Louis Lahaye. "Et il s'est rendu compte du combat qu'on menait et du travail de l'équipe. "

La soirée sera en tout cas prestigieuse puisque, comme nous l'avions déjà annoncé, Cap 48 comptera aussi deux autres parrains de choix en les personnes de Philippe et Mathilde. Si le couple princier ne sera pas en plateau, il a participé à des reportages et rencontré des enfants handicapés. Enfin, côté variétés, on retrouvera Pascal Obispo, Florent Pagny, Lara Fabian, Quentin Mosimann, Dany Brillant ou Coeur de Pirate.



© La Dernière Heure 2009