People

La sexy Ayem Nour raconte sa nuit chaude avec le rappeur américain. Une Hollywood Girls plus vraie que nature !

PARIS Elle le revendique et le dit tout de go dans une interview au magazine Oops ! : “J’ai couché avec Chris Brown.” Alors, relation d’un soir ou début d’idylle ? Quoi qu’il en soit, c’est son ex Rihanna qui doit être contente. Car aux dernières nouvelles, les deux tourtereaux s’étaient rabibochés…

Rappel des faits. On savait l’ex-participante de Secret Story 5 friande de paillettes et de rappeurs. On avait aperçu Ayem cet été aux 37 ans de 50 Cent à Paris ou encore dans le clip de Colonel Reyel, la voilà maintenant sous les draps de Chris Brown. Toujours selon le magazine Oops !, les deux amants d’un soir auraient échangé leurs numéros de téléphone à l’époque du tournage de Celebration. Et lorsque ce dernier est venu donner des concerts dans la Ville lumière début décembre, le coquin a forcément cherché à la revoir dans sa chambre d’hôtel. Ayem confirme s’y être rendue avec son inséparable amie Nabila, la bombe des Anges de la télé-réalité. “Quand on est entrées dans la chambre, il y avait pas mal de monde. C’était très festif. Il y avait de l’alcool, de la musique et… un peu d’herbe”, raconte la starlette de NRJ 12. Une information des plus plausibles vu que le chanteur s’est fait remarquer dans la capitale française. Mais rien à voir avec ses concerts. Entre ses soirées arrosées en boîte de nuit, Chris Brown a aussi embouti la Ferrari qui se trouvait devant lui. Sa Lamborghini riait jaune…

Le rappeur aurait-il trouvé réconfort dans les bras de la sexy Ayem Nour ? Tout porte à le croire au vu de ses dires. Et en profite même pour se vanter un chouia sur le fait d’être passée après Rihanna. “C’est beau et flatteur. Je n’en demandais pas tant. Certains vont me critiquer, mais je mets n’importe quelle fille au défi de dire non à Chris Brown.” Avant d’ajouter que la performance du rappeur lors de cette soi-disant chaude nuit a été au-delà de sa réputation. Si la miss cherchait à faire les gros titres des rubriques people, c’est réussi. Et on parie sur une sex tape sous le sapin ?



© La Dernière Heure 2012