People Ils ont présenté leurs jumeaux la semaine dernière. Cette semaine c'est leur histoire d'amour version sexy qu'ils célèbrent sur les réseaux sociaux. Un sujet que le couple très au fait de la communication avait peu développé ces dernières années.


La tournée mondiale de Beyoncé et Jay-Z, intitulée “On the Run II Tour”, a débuté le 6 juin dernier à Cardiff au Pays de Galle. Elle se terminera en octobre et passera par l'Europe.

Pour célébrer cette tournée, gâter leur fans et... faire parler d'eux, le power couple est venu avec un livret pour accompagner la tournée. Des pages de photos où l'on voit le couple amoureux au lit par exemple, Monsieur fumant le cigare, Madame feuilletant langoureusement un magazine, presque nue. Beyoncé l'est d'ailleurs totalement de dos sur une photo la montrant en train de regarder l'océan. Une autre l'immortalise courant dans un jardin.

Des photos que ni Beyoncé ni Jay Z n'a publié sur ses réseaux sociaux, laissant le soin à leurs plus grands fans de les photographier et de les poster tout en commentant. Une stratégie de com' tout à fait raccord avec la tournée planétaire (48 dates sont prévues) dont les écrans en concert montrent des photos intimes du couple et de leurs enfants.