People

La chanteuse a annoncé sa grossesse lors des MTV Video Music Awards

LOS ANGELES Depuis le mariage de la chanteuse avec Jay-Z il y a trois ans, la rumeur de sa grossesse apparaissait de façon régulière dans la presse.

Cette fois, l’information est confirmée. Et même annoncée en grande pompe par la principale intéressée ! Beyoncé a choisi d’annoncer l’arrivée de son premier enfant lors de la soirée des MTV Music Video Awards. Une annonce digne d’un film ! La chanteuse de 29 ans a interprété son titre Love On Top dans un smoking à paillettes. À la fin de sa prestation, elle a ouvert sa veste pour exhiber son ventre rebondi. La salle a évidemment été prise d’hystérie et son époux Jay-Z, présent dans la salle, félicité par de nombreux invités.

Rayonnante, Beyoncé avait annoncé au public “avoir une surprise ” pour eux. Ses jolies rondeurs de future maman ont effectivement surpris l’assemblée !

Le bébé à naître sera en tout cas élevé dans des draps de soie ! La semaine passée, le magazine Forbes avait publié le classement des couples de stars ayant gagné le plus d’argent. Beyoncé et Jay-Z arrivent en deuxième position avec des gains annuels de 72 millions de dollars…

Enfin, cette naissance va évidemment obliger la chanteuse à modifier son planning professionnel. Le tournage du film A star is born , dans lequel Beyoncé devait avoir le rôle principal, a tout simplement été repoussé. Les dates de tournage seront aménagées pour que la star puisse concilier congé de maternité et boulot. Le privilège d’être une star !



© La Dernière Heure 2011