People

L'enquête n'est pas terminée, le FBI a interrogé Angelina et les enfants, Maddox ne veut plus voir son père. Une ancienne nounou d'Angelina parle de son enfance difficile.

Terrée à Malibu avec ses enfants depuis l'annonce du divorce, Angelina Jolie a été vue pour la première fois dans les rues de Los Angeles dimanche dernier. Elle visitait une maison à louer en bord de plage avec Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Ten et les jumeaux Vivienne et Knox. Alors qu'on pensait, comme l'indiquait TMZ, qu'aucune enquête pour mauvais traitement envers ses enfants n'a été lancée à l'encontre de Brad Pitt, les choses s'annoncent plus compliquées.



Ce mardi, deux agents du FBI auraient rendu visite à Angelina Jolie. L'objectif ? Préciser les faits de violence dont elle accuse Brad Pitt dans leur avion. L'acteur, sous l'effet de l'alcool, s'en serait pris à son fils aîné Maddox. Comme l'indique le site people TMZ, certains détails ont leur importance, tels que l'heure exacte de l'altercation, la position de vol à ce moment, etc. Les enquêteurs s'intéressent également à l'atterrissage dans le Minnesota après la dispute. Il s'agit surtout de déterminer sur quel territoire les faits se seraient déroulés et si les lois de l’État en question entrent en ligne de compte.


Maddox refuse de voir son père

Les enfants du couple ont également été interrogés par le FBI. Il semblerait en tout cas que l'aîné Maddox soit un point important de l'enquête. Lors de la violente dispute des Brangelina dans l'avion, le gamin se serait interposé. Brad Pitt a reconnu s'être emporté, mais nie avoir fait preuve de violence.

Depuis qu'Angelina Jolie a demandé la garde exclusive de ses enfants, Brad Pitt a pu les voir une seule fois. Mais Maddox a refusé de se rendre à cette visite. D'après une source du US Weekly, l'ado est très proche de sa mère.


"Ne diabolise pas ton mari !"

Krisann Morel, c'était une des innombrables nounous d'Angelina Jolie. Interrogée par le DailyMail, elle lance un appel à Angie : "S'il te plaît, n'élimine pas Brad de la vie des enfants. N'utilise pas les enfants comme des armes dans ton divorce. Et ne diabolise pas ton mari (...) Parce que c'est exactement ce que ta mère a fait quand elle a rompu avec ton père. Et la conséquence est que tu as eu une enfance traumatisante et solitaire. Pourquoi voudrais-tu infliger la même tragédie à tes enfants ?"

D'après elle, l'actrice reproduirait ce qu'elle a vécu dans le passé. "C'était une enfant seule et en difficulté. Avant même sa naissance, sa mère était convaincue que son mari Jon avait une relation extraconjugale avec Stacey (une étudiante)", se souvient Krisann. D'après elle, Marcheline, la mère d'Angelina, avait mis en place un système d'éducation basé sur les nounous après le divorce, avec un père qui ne pouvait pas voir très souvent ses enfants, montés contre lui d'ailleurs. "Angie n'a aucune idée de ce qu'est une vie de famille normale. Brad Pitt oui, il vient d'une famille normale", explique l'ancienne "nanny".