People

Après s'être rasée la tête, la chanteuse vient de commencer une cure de désintoxication

LOS ANGELES Britney Spears est entrée en cure de désintoxication, a annoncé mardi son porte-parole à l'hebdomadaire People, quatre jours après que des images de la chanteuse américaine avec le crâne rasé eurent provoqué des interrogations de la presse magazine sur son état mental.

"Britney Spears est entrée de son plein gré aujourd'hui (mardi) dans un centre de désintoxication", selon un communiqué du porte-parole de Spears publié sur le site internet de People.

Vendredi soir, face aux objectifs des paparazzi qui la suivent comme son ombre, Britney Spears, 25 ans, s'est elle-même rasé le crâne dans un salon de coiffure proche de Los Angeles dont la propriétaire avait refusé d'obéir à sa demande. Les images de l'incident montrent une Britney Spears en larmes dans sa voiture avec chauffeur pendant dix minutes, avant qu'elle ne demande à entrer dans le salon qui avait déjà fermé. S'étant débarrassée de ses cheveux, Britney Spears a ensuite opté pour des tatouages, comme en attestent les images diffusées par une télévision de Los Angeles.

Ces frasques interviennent alors que vendredi, People avait affirmé que Britney Spears venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication dans un centre des Caraïbes.

Elle a défrayé la chronique ces derniers mois pour son divorce d'avec le danseur Kevin Federline, père de ses deux enfants, et des photos peu flatteuses la montrant en train de faire la fête.



© La Dernière Heure 2007