People

LOS ANGELES L'année 2008 se termine vraiment en beauté pour Britney Spears. Après un retour en fanfare sur le devant de la scène, une belle renaissance, la chanteuse aurait un nouvel homme dans sa vie ! L'heureux élu est Sandip Soparrkar, un célèbre danseur de Bollywood. Britney et lui travaillent ensemble sur sa prochaine tournée. Après des heures de répétitions communes, ils se sont découvert de nombreuses affinités. Ce n'est d'ailleurs pas très original le coup de la chanteuse qui tombe amoureuse de son danseur. Jennifer Lopez avait même épousé le sien.

Britney peut remercier sa copine Madonna. C'est lors d'un dîner chez elle que la route des amoureux s'est croisée. Ensemble depuis un peu plus de trois semaines, ils désiraient que leur histoire reste discrète. Malheureusement pour eux, l'information s'est vite ébruitée. "Ce n'est que le début, mais leur histoire se renforce de plus en plus. Pour Noël, Sandip lui a offert un sari traditionnel indien. Elle l'a porté pour dîner aux chandelles", a raconté un proche.

L'ancienne Lolita passera le jour du réveillon en compagnie de ses deux fils. Mais dès le lendemain, elle devrait courir retrouver son nouveau petit ami. Si 2008 se finit bien, 2009 laisse présager de jolis bonheurs pour la chanteuse ressuscitée.



© La Dernière Heure 2008