People

PARIS Voilà un sondage bien amusant réalisé en France pour le magazine Selection Reader's Digest. Devant plusieurs situations, les répondants devaient choisir entre plusieurs personnalités et les réponses sont parfois surprenantes.

Ainsi, si les enfants sont seuls à la maison, quelle célébrité serait digne de confiance pour les garder ? C'est Lio qui est considérée comme la baby-sitter idéale. C'est vrai qu'elle pourrait leur faire des bananas splits pour le quatre-heures...

Pour donner un coup de main en rue face à une agression ou un vol de sac, une majorité de personne aimerait que David Douillet soit leur sauveur. Zinédine Zidane arrive en seconde position. Il est vrai que son coup de boule est une belle arme de défense !

Un problème d'argent ? Pour les Français, Bernard Arnault, directeur du groupe LVMH, est le mieux placé pour faire un petit prêt. Mais à quelle célébrité les Français prêteraient-ils de l'argent les yeux fermés ? À Michel Durcker... Ils ont confiance en lui et se doutent que dès dimanche prochain, il aura remboursé son emprunt.

Enfin, pour ce qui est des activités plus légères, il faut parfois passer des nuits douces pour se détendre. Mais avec qui ? Patrick Bruel est le plus sollicité, normal quand il n'arrête pas de chanter Les amants de Saint-Jean . Jean Dujardin et Vincent Cassel sont aussi des partenaires nocturnes fortement plébiscités. Pour les hommes, leur choix se porte sur Laetitia Casta. Le fantasme de la femme enceinte ? Celle-ci est suivie de près par Emmanuelle Béart. Tout un programme !



© La Dernière Heure 2009