People

Le festival de Cannes est bien lancé sous le soleil... Passage en revue des montées des marches du 10 mai.


Le festival Cate Blanchett

Une extraordinaire robe Mary Katranzou pour la projection de "Cold War (Zimna Wojna". A ses doigts, trois bagues en pierre précieuse papillon de la collection Chopard’s Haute Joaillerie Collection.

© AFP

Et un ensemble Attico easy-chic pour l'après-midi, en douce compagnie : sa petie fille Edith qu'elle a adoptée avec son mari, Andrew Upton

© AFP


Le concours de style

Lupita Nyong'o en Dior, Amber Heard en Maison Valentino et Julianne Moore en Saint Laurent. Trois façons d'aborder le tapis rouge : avec élégance, avec audace, avec classe.



Hors tapis rouge

Il n'y a pas un m² de croisette qui ne soit dédié au festival de Cannes : même les interviews ont lieu dans la rue...



Quand Bella Hadid se met à sourire

C'est à Cannes que cela se passe, à l'événement Magnum avec Alexander Wang, dans une petite robe patineuse dont elle a le secret.



Irina Shayk met le feu en rouge

La montée des marches dans une robe rouge signée Atelier Versace, c'est un exercice maîtrisé à merveille par le top model qui a enflammé même les flashs des photographes !



Marion Cotillard, belle Catwoman

Dans un ensemble de la maison Koché, l'actrice met en valeur ses formes pour assister à la soirée Chopard's Gentlemen Evening. Impressionnant...



Et Jacky Ickx était de la partie

L'ex-pilote belge Jacky Ickx avait rejoint son épouse, la chanteuse Khadja Nin (qui n'est pas sur la photo), membre du jury. Ici, il pose à la soirée Gentlemen de Chopard.

© DR