People Grosse barbe, gros tour de taille et traîne-la-patte : cet acteur australien est méconnaissable et ne semble pas respirer la joie alors qu'il passe une journée en famille à Disneyland.


On se souvent encore de lui en gladiateur super musclé dans "Gladiator", un film au succès mondial sorti en 2000. Mais lorsque l'on voit aujourd'hui Russell Crowe (car c'est bien lui) cette image a tendance à s'effacer ! L'acteur australien est méconnaissable avec sa grosse barbe et ses nombreux kilos qui semblent en trop tant il se déplace avec peu d'entrain.

Il a été photographié ces derniers jours alors qu'il passait une journée à Disneyland avec des amis et sa famille. Alors que les uns et les autres s'amusent sur les attractions, Crowe, lui, préfère passer le temps assis un peu à l'écart, en fumant, en téléphonant ou en envoyant des messages. Surpris par le photographe, il le montre directement du doigt, peu amène.

© REPORTERS

© REPORTERS

Régime yo-yo

En mars 2016, Russell Crowe avait perdu plus de 25 kilos pour retrouver sa ligne, après avoir pris un max de poids pour les besoins du film "The Nice Guys" avec Ryan Gosling.  

© Production The Nice Guys / Extrait de film

Des kilos qui ne partent pas

En 2017, il avait en revanche dû s'alourdir à nouveau pour le film "Boy Erased" avec Nicole Kidman qui devrait sortir fin 2018. Il semble qu'il n'ait fait que s'empâter depuis...


© REPORTERS