People Elle s'appelle Céline, a 24 ans, est Française... et désormais célèbre.


Céline Fischer risque bien de voir sa carrière naissante de mannequin exploser. La raison ? Un sourire ravageur échangé avec Cristiano Ronaldo juste avant Portugal-Islande. C'était au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, juste avant le coup d'envoi du premier match de la Seleçao en France !

Ce moment n'avait évidemment pas échappé aux caméras et la jeune femme décrochait alors l'insigne honneur de terminer dans les page du magazine people "Oops!". Elle-même s'en amusait sur son compte Twitter, qui a rapidement vu son nombre d'abonnés augmenter.

Une célébrité aussi soudaine qu'inattendue dont Céline a profité pour faire un peu de pub pour son book, elle qui poursuit également une carrière de mannequin.

Originaire de Saint-Etienne, elle était également de la partie au Stade de France à Saint-Denis, pour remplir son rôle d'hôtesse lors de la finale entre la France et le Portugal. "Je suis très heureuse d'avoir été choisie", a expliqué Céline au Parisien. "C'est très chouette comme histoire. Je le sentais que ça allait être France-Portugal en finale ! Je suis très chanceuse d'assister à un tel affrontement entre Ronaldo et Griezmann. Mais je soutiendrai les Bleus, évidemment !" Patriote avant tout ! 

Mais malheureusement, elle a à la fois vu son pays perdre "sa" finale, et assisté au départ en pleurs de CR7 sur blessure à la 25e minute. A-t-elle pu revoir le triple Ballon d'Or ? Apparemment pas, si l'on en croit cet échange entre la jeune top et un internaute un peu curieux.