People La fille de Caroline de Monaco, future maman, fête ses 32 ans, ce 3 août.

Le 3 août 1986, la princesse Caroline de Monaco mettait au monde une fille prénommée Charlotte, Marie, Pomeline. Le père est l’homme d’affaires italien Stefano Casiraghi, qui décédera tragiquement 4 ans plus tard lors d’une course de offshore au large de Saint Jean Cap Ferrat.

Caroline décide alors de quitter leur résidence monégasque pour s’installer à Saint-Rémy en Provence avec ses trois enfants, Pierre (le cadet) , Andrea (l'aîné) et Charlotte. Charlotte commence alors à pratiquer l'équitation, passion qui ne s'éteindra pas depuis.

Diplômée de philosophie, la jeune femme a lancé un colloque en philosophie à Monaco, a écrit des articles pour plusieurs magazines. Elle est aussi férue d'art et de mode. Charlotte, très amie avec Karl Lagerfeld, ne rate pas un défilé Chanel. Elle est aussi égérie de la prestigieuse maison de couture Gucci.

Côté coeur, la jeune femme a d'abord fréquenté Alex Dellal plusieurs années avant de tomber amoureuse de l'humoriste Gad Elmaleh. Ensemble, ils ont un enfant, Raphaël, né en 2013. Le couple se sépare en 2017.

Charlotte est actuellement en couple avec le producteur Dimitri Rassam, fils de Carole Bouquet. Le couple attend un enfant.