People

La chanteuse américaine n'a pas encore réagi à la suite de ce terrible drame.


Le corsp sans vie du fils aîné de Tina Turner, Craig Turner a été retrouvé sans vie dans sa maison de Californie. C'estle site bien informé TMZ qui l'annonce sur son site. L'homme de 59 ans habitait une villa dans le quartier de Studio City. Il y a mis fin à ses jours avec une arme à feu sans qu'on en sache pour l'instant la raison. Son corps a été découvert par les forces de l'ordre hier vers midi le 3 juillet alors que sa mère, Tina Turner était à Paris pour les défilés de haute couture.

La chanteuse star a eu Craig très tôt, elle avait 18 ans lorsqu'elle lui a donné naissance en 1958. il est le fils adoptif de Ike Turner qui l'a adopté alors que son père biologique est Raymond Hill, un saxophoniste avec qui Tina Turner a travaillé plusieurs fois.

Craig Turner s'était lancé dans le showbiz avant de se reconvertir avec succès dans l'immobilier, tout en n'abandonnant pas tout à fait le milieu du spectacle. 

Agée de 78 ans, Tina Turner vit désormais en Suisse avec son mari Erwin Bach. Elle était à Paris pour assister à la fashion week haute couture lorsqu'elle a appris le drame qui s'est déroulé à des milliers de kilomètres. La chanteuse n'a pas encore réagi. Ni son frère, Ronnie Turner, le fils cadet de la star, âgé de 57 ans.

D'après les photos que Craig postait notamment sur Facebook, le fils et la mère semblaient proches et heureux d'être ensemble lorsqu'ils se voyaient : sur de bien nombreuses photos, même celle de son "profil", il apparaît avec sa mère.