People Selon Voici, le chef étoilé a remplacé Sophie Marceau par l’ex-compagne de Gilles Lellouche.

Cyril Lignac a bon goût. Et pas seulement dans les cuisines de ses restaurants étoilés ou dans les émissions culinaires comme Le meilleur pâtissier . Selon le magazine Voici , après avoir partagé les jours d’une des plus belles femmes du monde, Sophie Marceau, il serait tombé sous le charme d’une autre comédienne française aussi jolie que talentueuse, Mélanie Doutey.

D’après Voici, la grande amie d’Alexandra Lamy, qui a vécu pendant onze ans avec Gilles Lellouche avant une séparation à l’amiable en 2013, serait en couple "depuis plusieurs semaines" avec l’un des chefs les plus médiatisés de France. Tous deux quasiment du même âge (elle a 38 ans, lui 39), ils ne partageraient pas pour autant les mêmes goûts pour les fourneaux. Dans l’émission de Thierry Ardisson, Tout le monde en parle, elle avait confié être "une piètre cuisi­nière", tandis qu’il prend plaisir à mettre les petits plats dans les grands, dans ses restaurants ou à la maison.

Neuf mois après la séparation d’avec Sophie Marceau, Cyril Lignac serait parvenu à décrocher une nouvelle étoile pour former un des couples les plus glamours de l’Hexagone.