People Le chroniqueur de 69 minutes sans chichis et sa compagne Flavie se sont dit "oui"

Il en mourait d’envie mais avait dû mal à franchir le pas. Depuis trois semaines, c’est chose faite! Dan Gagnon est reparti vivre au Canada, son pays natal.

L’humoriste québécois de 33 ans a d’ailleurs trouvé une place dans sa valise pour Flavie Daxhelet, sa compagne, ancienne serveuse du Kings of Comedy Club et membre de l’association Make it Rain, avec qui il s’est marié dans la plus grande intimité il y a un mois. Si les deux jeunes mariés recommencent une nouvelle vie de l’autre côté de l’Atlantique, au royaume de la poutine et des caribous, ils n’en oublient pas pour autant la Belgique. L’ancien animateur du Dan Late Show - émission qui ne reviendra pas à la rentrée - reprendra sa place de chroniqueur à la rentrée dans 69 minutes sans chichis. "Je reviendrai en Belgique toutes les deux semaines pour enregistrer l’émission. Au total, j’ai réservé 8 allers-retours jusqu’à la fin de l’année", explique Dan Gagnon qui se réjouit à l’idée de pouvoir "entretenir un lien fort" avec ses camarades de la RTBF.

L’humoriste ne compte d’ailleurs pas limiter sa présence chez nous à deux enregistrements de 69 minutes dans chichis par mois. Des projets, il en a plein la tête... et ceux-ci passent par la Belgique! "On m’a proposé plusieurs projets en radio et en télé au Canada mais j’ai préféré refuser car je veux me concentrer sur les projets que j’ai sur le feu . Pour le moment, je passe mon temps à écrire. J’écris un nouveau spectacle avec lequel je tournerai en Belgique, la suite de ma webserie et des textes pour d’autres humoristes" , confie celui qui s’est également lancé dans un nouvel exercice: l’écriture d’un scénario de cinéma! "Je suis en train d’écrire deux films. Je ne sais pas s’ils verront le jour, cela dépendra du financement, mais c’est une idée que j’avais en tête depuis longtemps."

C’est une nouvelle aventure belgo-canadienne qui commence donc pour Dan Gagnon à qui l’on souhaite tous nos vœux de bonheur!