People

Dans le magazine VSD, le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday revient sur les récents troubles qui ont secoué sa famille


PARIS Il dit ainsi tout sur le duo qu’il a enregistré avec sa demi-sœur Laura, On se fait peur . Un duo qui n’était pourtant pas programmé. “J’ai trouvé une fille […] et nous l’avons enregistrée. Là-dessus est arrivée cette période un peu houleuse avec Laura. Je lui ai fait écouter la chanson à Los Angeles. Il est génial, ce titre, m’a-t-elle dit. J’ai senti que c’était un appel du pied. C’est quelque chose que t’aurais aimé faire avec moi ? Oui, ça aurait été génial ! Et je l’ai enregistré avec Laura. J’ai senti que c’était un truc à faire pour elle.”

Une expérience qui a tellement plu à la jeune femme qu’elle a demandé à David de lui écrire un album. “Je vais écrire un album pour ma sœur.” Une sœur qui, il l’affirme, va mieux. “Elle va bien, elle a repris du poil de la bête”, confie-t-il sans toutefois confirmer si la jeune femme a fait un malaise ou une tentative de suicide.

Son père aussi va beaucoup mieux. Tellement, qu’il pense déjà à son retour sur scène. “Bien évidemment qu’il pense à la scène, bien sûr qu’il ne va pas s’arrêter là. Heureusement ! […] Je sais qu’il n’a qu’une envie : revenir. J’étais à Los Angeles voilà un mois et il ne parlait déjà que de ça. Moi, ce que je veux, c’est que, moralement, il aille bien.

Après une période bien sombre, le clan Hallyday semble déjà remonter la pente !



© La Dernière Heure 2010