People

Laurence Pieau et François Vignolle évoquent, dans leur livre "Laeticia, la vraie histoire", un souvenir en particulier qui reste en travers de la gorge du fils de Johnny, David. Arthur (qui a été marié à Estelle Lefébure) a, sans le faire exprès, lâché une bombe sur le plateau de "Touche pas à mes directs" en novembre 2013.

Interrogé sur son plus gros moment de pression à la télévision, l'animateur Arthur s'est souvenu d'un concert qu'il avait animé avec Johnny Hallyday et a en effet révélé qu'il avait commencé sa relation avec Estelle Lefébure à ce moment-là. Le souci est que celle-ci était alors encore mariée à David Hallyday. Une situation difficile à vivre pour le présentateur télé qui s'est expliqué: "C'était à une époque où j'étais avec la femme de son fils donc c'était un peu compliqué comme ambiance".

Mais la véritable trahison pour David fut celle-ci : en datant les déclarations qu'Arthur venait de faire, David Hallyday a compris que son père avait invité son ex-femme – qui ne l'était pas encore- et Arthur à dîner à Marnes-la-Coquette.

Un de ses proches explique alors: "Aux yeux de David, c'est un peu comme si son père devenait complice de la tromperie."