People Depuis qu'il n'incarne plus le célèbre inspecteur Horacio Caine de Miami, l'acteur s'est laissé allé...

On se souvient de son flegme, de ses lunettes de soleil à reflets, de sa mèche rousse, de son extraordinaire capacité à arrêter les méchants dans "Les Experts : Miami" : l'inspecteur Horacio Caine était un des préférés de la série des Experts. Et l'acteur David Caruso l'incarnait avec talent.

Malgré cette popularité, la série s'est arrêtée tout net en 2012, CBS ayant décidé d'arrêter les frais à la fin du dernier épisode de la saison 10, les frais de production étant trop élevés. Un coup dur pour Caruso qui n'a pas réussi sa reconversion ni dans la télé ni dans le cinéma et que l'on ne voit plus sur aucun tapis rouge ni événements professionnels.

Ces photos prises à l'aéroport de Los Angeles montrent à quel point il a changé : bien loin de la silhouette fine d'Horacio et de son élégance, David Caruso apparaît fatigué avec une apparence de laisser-aller évident : embonpoint, cheveux longs et plats, combo chaussettes-Crocs et pantalon trois-quart...

L'acteur américain de 61 ans est ici avec ses enfants Paloma et Marquez, nés de son mariage avec Lisa Marquez qui s'est terminé en 2009.

© Reporters

© Reporters