People Plusieurs demeures dont le chanteur avait tenté de cacher l'existence ont été découvertes.

L'héritage de l'idole des jeunes ne cesse de faire parler de lui. Après les dettes faramineuses laissées par le chanteur à sa femme, ce sont les propriétés immobilières détenues par Johnny Hallyday qui font couler de l'encre.

Deux d'entre elles situées sur l'île de Saint-Barthélémy avaient été gardées secrètes par le chanteur. C'est la journaliste Léna Lutaud qui fait part de ces informations dans son livre à paraître "Ils se sont tant aimés". Celle qui s'est intéressé de près aux histoires du clan Hallyday y révèle ainsi que Johnny et Laeticia possèdaient, en plus de la villa Jade, deux maisons - la "Villa Joy" et la "Maison Sylvestre" - sur l'île de Saint-Barth que la star du rock et sa femme s'étaient bien gardés de déclarer.

" Une fois de plus, Johnny s’est associé avec Jean-Claude Darmon. Ensemble, ils ont créé à Paris la société Immo 5, explique la journaliste, a vec cette société, ils ont acheté aux enchères le 2 février 2016 pour 4,36 millions d’euros, la parcelle AX948 et la maison Sylvestre."