People L'animateur vedette de La Ferme Célébrité est légalement divorcé depuis le 17 novembre

BRUXELLES Christophe Dechavanne est un véritable coureur de jupons et il ne s'en est jamais caché. Et pourtant, en juillet 2004, il avait décidé de se ranger en épousant Stéphanie. Malgré qu'il soit le père de trois enfants issus de trois femmes différentes, le comparse de Patrice Carmouze ne s'était encore jamais marié.

Pour Stéphanie, un mannequin de 32 ans, avec qui il partageait sa vie depuis 4 ans, il avait décidé de passer devant le maire. Le mariage avait fait beaucoup de bruit dans la presse et l'animateur avait vendu au magazine Gala, pour 100.000 euros, les photos de l'événement.

Malheureusement, le bonheur a été de courte durée pour les époux. Seize mois seulement après cette union, leur divorce est déjà prononcé. Le 17 novembre, Christophe s'est rendu pour la dernière fois au palais de justice pour la prononciation du divorce.

500.000 euros d'indemnité pour Stéphanie

Comment se fait-il que l'échec ait été si rapide? Il semblerait que ce soit l'emploi du temps de l'animateur qui soit en cause. Depuis que Christophe est devenu le présentateur vedette de La Ferme Célébrité s, son agenda est devenu celui d'un véritable ministre. Son épouse n'aurait pas supporté de ne voir son mari qu'à des heures impossibles.

La jeune femme n'a pourtant pas l'air affectée par cette récente séparation. Stéphanie se promène déjà au bras d'un magnat de l'hôtellerie. Et il paraît qu'elle a trouvé un petit boulot dans un hôtel parisien. Y aurait-il du piston dans l'air?

En tout cas, Stéphanie a de quoi voir venir avec le petit pactole qu'elle vient d'encaisser. En effet, Christophe doit lui verser la somme de 500.000 euros. Montant tout à fait raisonnable vu la courte durée du mariage.

Le présentateur de TF 1 ne montre pas sa déception et sa tristesse. Au contraire, le soir du 17 novembre, il a tenu à faire la fête avec ses amis pour célébrer sa liberté retrouvée.

Depuis, il est parti, seul, à New York pour se changer les idées. Avait-il en tête de dénicher une nouvelle petite Américaine avec qui il pourrait couler des jours heureux?

© La Dernière Heure 2005