People L'actrice se consolerait de son divorce d'avec Charlie Sheen dans les bras de son ex, John Stamos

BRUXELLES Hollywood est un éternel recommencement. Il n'y a pas que les séries et les films qui y ont droit à une seconde vie: les histoires d'amour aussi.

Après avoir finalisé sa demande de divorce, mettant ainsi définitivement fin à son idylle avec Charlie Sheen, Denise Richards se consolerait dans les bras de John Stamos, ex Jessie de La fête à la maison, un de ses ex. Ce dernier se remet aussi d'un coeur brisé puisque son ex-épouse, Rebecca Romijn, s'apprête à se remarier avec Jerry O'Connell.

Bref, il se pourrait que Denise trouve enfin un peu de réconfort après une année de montagnes russes. Elle avait bien tenté de sauver son couple pour le bonheur des petites Sam et Lola, mais avait appris par la suite que Charlie l'avait encore une fois trompée, alors même qu'ils voulaient se réconcilier.

L'actrice a dû faire un test sanguin pour déterminer si elle n'avait pas attrapé une maladie, dont le SIDA, à cause des infidélités à répétition de son mari.

Un juge privé a été engagé pour régler le divorce et gageons que ce sera difficile, puisque Denise avait pris la peine de bétonner le contrat en cas de cocufiage. Prévoyante, la petite...

© La Dernière Heure 2006