People
Des huées et des applaudissements pour l'ex-compagne de Johnny Hallyday.

Ce vendredi, les fans de Johnny Hallyday se sont rassemblés à Paris pour célébrer l'anniversaire du chanteur (il aurait eu 75 ans).

Une messe rendant hommage au rockeur a eu lieu dans l'église de la Madeleine. Durant cette cérémonie, Michael Ketcham Halliday, le cousin du chanteur, s'est exprimé devant la foule.

Après une partie du discours centré sur Johnny, le frère de coeur de Jean-Philippe Smet a voulu adresser un mot à Laeticia Hallyday, compagne de Johnny.

"Je voudrais rendre un hommage particulier à Laeticia Hallyday qui a réussi avec force, courage et abnégation à mettre de la douceur avant toute chose dans ta vie tourmentée."

C'est alors qu'une partie du public s'est mise à siffler l'orateur pendant que d'autres fans applaudissaient.

"Cette jeune femme, qui avec Jade et Joy ont fait de Johnny un homme apaisé et une figure paternelle incontournable pour tous ses enfants" a ensuite continué Michael Ketcham Hallyday.

Décédé en décembre 2017, Johnny Hallyday a fait longtemps parler de lui début de l'année en raison de son héritage qui a créé un conflit entre Laeticia et les enfants du rockeur David Hallyday et Laura Smet