People Elles seront de toutes les fêtes pour la plupart mais surtout elles vont faire briller les marches du palais des Festivals en les gravissant dans des tenues réfléchies longtemps à l'avance. Retour en image sur les actrices qui vont faire Cannes cette année.


L'aéroport est pris d'assaut par les photographes qui immortalisent les arrivées des stars à Cannes

Mais tout va réellement commencer ce soir avec la montée des marches de deux grandes actrices du cinéma français, Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg qui entoureront Arnaud Desplechin et Mathieu Amalric pour la présentation du film hors compétition "Ismael's Ghosts". 

Cartier, Boucheron, Chopart, Dior, L'Oréal Paris, Piper-Heidsieck, Chanel, Louis Vuitton, Grisogono, ... Tout le luxe, le glam, le beau ont rendez-vous avec les actrices et les top models (de plus en plus) sur la Croisette. C'est ce mélange détonant qui fait aussi que la magie de Cannes continue tellement à fonctionner ! 

Des parties pour oiseaux de nuit

Cette année encore, les "parties" organisées par  ces grandes marques vont attirer les oiseaux de Nuits sur les plages privées. Peu de photos filtrent de ces soirées mais désormais, grâce aux réseaux sociaux, on peut tout de même suivre l'activité nocturne d'instagrammeuses reconnues comme @BellaHadid, @MarionCotillard ou encore @CaraDelevingne, ...

On se souvient encore, l'an passé, de l'arrivée de Bella Hadid dans une robe affolante d'Alexandre Vauthier qui ne cachait presque rien... Qui va créer cette année la sensation "Robe de soirée" sur les marches ? 

Les dîners d'après-projection sont aussi des place-to-be très courus mais peu obtiennent le sésame pour se rendre notamment au salon classé du Carlton...

Ce soir, en début de soirée et jusque tard dans la nuit, le Festival propose une Welcome Party destinée au festivaliers et à la presse. Une fête uqi aura lieu sur la plage du Majestic eet à l'Agora. Côté musique, les happy-few auront droit à l'orchestre Fantasy Live Experience suivi du DJ Daddy Ryton.


Une soirée et un dîner d'anniversaire exceptionnels

Enfin, anniversaire de 70 ans oblige, une soirée anniversaire est organisée le 23 mai prochain, elle est placée sous la présidence d'Isabelle Huppert au Grand Théâtre Lumière. Projections, archives, musique, interventions d'artistes ponctueront cette soirée très courue. Et le dîner d'anniversaire réunirza tous les festivaliers présents ce soir-là autour de nombreux lauréats de la Palme d'Or et d'actrices et acteurs ayant marqué l'histoire du festival.

On peut aussi compter sur les ambassadrices L'Oréal Paris comme Julianne Moore, la jeune Thylane Blondeau, Doutzen Kroes, Barbara Palvin pour faire pailleter le festival pendant cette quinzaine !