People Le tycoon des affaires et de l'espace, Elon Musk a fait une entrée remarquée hier soir sur le tapis rouge du bal du Metropolitan Museum of Art's Costume Institute à New York. Avec sa nouvelle compagne, la chanteuse et artiste Grimes. Dans ses pas, son ex, également ex-épouse de Johnny Depp, Amber Heard, éblouissante en robe rouge.

Amber Heard et le milliardaire se sont définitivement séparés en février de cette année, après quelques "break-up" l'été dernier, au grand dam d'Elon Musk qui s'était confié auprès de Rolling Stone en affirmant : "J'étais vraiment amoureux, et ça fait vraiment mal... Je crois que c'est plus elle qui a rompu avec moi que moi avec elle."

Elon Musk a aussi abordé ses relations amoureuses en général : "Si je ne suis pas amoureux, si je ne suis pas dans une relation durable avec quelqu'un, je ne peux pas être heureux. Je ne serai jamais heureux sans être avec quelqu'un. Dormir seul me tue." Mais son problème, c'est de rencontrer des femmes ! Il a même demandé au journaliste Neil Strass s'il avait quelqu'un à lui présenter à cette époque-là !

Aujourd'hui, il doit se sentir bien mieux l'homme qui ne voulait pas être seul : il forme désormais un couple avec la chanteuse Grimes, de son vrai nom Claire Boucher. Leur première sortie "en amoureux" a été pour le Met Ball où ils avaient choisi des tenues noir et blanc assorties. Ils se sont rencontrés grâce à une blague en ligne autour de l'intelligence artificielle !

On avait pu y voir également Amber Heard, affolante dans une longue robe rouge !

© AP