People Sinclair, son futur ex-mari, a déjà tourné la page de leur mariage dans les bras de Marion Cotillard

BRUXELLES Comment surmonter l'échec d'un mariage? Pour Sinclair, la réponse semble toute trouvée... s'amuser dans les bras d'une autre.

Marié depuis septembre 2001 à Emma De Caunes, le couple avait décidé de se séparer en mai dernier. Après onze années d'une romance sans histoire et la naissance d'une petite fille en octobre 2002, Nina, le musicien et l'actrice avaient choisi de suivre des chemins différents.

Le magazine Voici publie cette semaine des photographies de Sinclair, Mathieu Blanc-Francard de son vrai nom, en charmante compagnie. Depuis sa séparation d'avec Emma, le jeune homme ne quitte plus d'une semelle la jeune Marion Cotillard. Il a rencontré cette dernière lors du tournage du film Ma vie en l'air, pour lequel il a composé toute la musique. Les deux amoureux n'ont jamais voulu dévoiler si c'est lors de ce tournage que leur coup de foudre a eu lieu. Les photos ne laissent aucun doute quant à la nature de leur relation.

Ils déambulent dans les rues de Paris, main dans la main, s'embrassant comme des collégiens. Au vu de ces images, il semble peu probable que les deux anciens tourtereaux se remettent ensemble. Le divorce est bel et bien entamé et consommé. Toujours unis par leur fille Nina, ils semblent vouloir garder une certaine harmonie pour leur enfant.

Les séparations sont monnaie courante dans la famille De Caunes. Effectivement, le père d'Emma, Antoine, s'est récemment séparé de sa compagne Elsa Zylberstein avec laquelle il partageait sa vie depuis 1997. Eux aussi séparés en mai, Elsa se console désormais dans les bras de son nouvel amour, le très jeune Nicolas Bedos, fils du célèbre humoriste. Antoine passe quant à lui du bon temps dans les bras de la charmante présentatrice Daphné Roulier.

Sa fille, la talentueuse Emma, a décidé d'oublier cet échec sentimental en se lançant à corps perdu dans le travail. Dès janvier 2006, ses fans pourront la voir dans le film The Science of sleep. Sinclair sera quant à lui sur les routes de France durant tout le mois de novembre et de décembre pour présenter sa tournée acoustique.

© La Dernière Heure 2005