People

Un sondage du magazine britannique Askmen croisé aux votes de médias influents a rendu publique une liste des 99 femmes exceptionnelles. En haut de l'affiche : Emma Watson.

On la sait engagée, posée, réfléchie. Elle est belle, discrète, élégante. On la dit drôle et sans prise de tête ni de... melon. Bref, Emma Watson a tout pour plaire à tous. Et c'est presque tout naturellement qu'elle a été élue femme la plus remarquable du monde à la suite d'un sondage publié par le site britannique Askmen, le week-end dernier. Ce sont les internautes de ce site à destination des hommes mais aussi plusieurs médias influents comme le Huffington Post, Sports Illustrated ou Business Insider qui ont fait triompher l'actrice.

La Britannique a battu l’actrice Ronda Rousey, Beyoncé ou encore Amal Clooney."Emma Watson est tant de choses incroyables à la fois : célèbre, élégante, belle, intelligente, riche, avec de la prestance, aimable", avant d'ajouter "plutôt que de se contenter d’une vie de luxe, elle se bat pour l'égalité des femmes dans la société", a commenté le directeur de la publication d'Askmen.Tous les résultats sont sur le site d'Askmen avec des commentaires détaillés sur ce qui a fait pencher la balance du classement.

A la 99e place, on trouve Jessica Alba, Kristen Stewart est 88e, Scarlett Johansson est 24e, Michelle Obama est 12e.

Et dans le top 10, on retrouve :

10. Serena Williams

9. Jennifer Lawrence

8. Amal Clooney

7. Beyoncé

6. Elisabeth Holmes

5. Lindsey Vonn

4. Taylor Swift

3. Kim Kardashian

2. Ronda Rousey

1. Emma Watson