People

Invitée de l’émission C à Vous, la chanteuse est revenue sur son « époque bénie » avec le rockeur.


Durant les sixties et les seventies, Sylvie et Johnny forment un couple mythique. Alors que l’héritage n’a pas fini de déchirer les Hallyday, la chanteuse est revenue sur son histoire d’amour avec l'"idole des jeunes".

« Nous étions tellement amoureux »

« C’était une époque bénie. C’était le temps des premières fois en tout. La première fois en chanson, premier amour, premières scènes, premières rencontres, première passion. C’était volcanique, toutes les images le montrent. Nous étions tellement amoureux », explique celle qui va lui dédier un show au Grand Rex le 16 mars prochain. Alors que la présentatrice fait défiler des photos du couple sur scène, Sylvie Vartan a le sourire aux lèvres. « Chaque image apporte des souvenirs très précis. Les regards ne trompent pas », avoue-t-elle.

Les fans s'invitent à leur mariage en 1965

L’interprète de La plus belle pour aller danser est également revenue sur leur mariage, un beau jour d’avril 1965. Un mariage qu’ils voulaient discret, mais qui s’est fait envahir par les fans. « C’était notre quotidien, Il y avait une telle folie dans ces années-là. Et surtout ce jour-là, on ne s’y attendait pas. C’était une surprise. On avait tenu ce mariage secret… Cela venait, je crois, du curé ! », confie-t-elle sur le plateau.

Invitée à réagir sur la polémique de l’héritage de son ex-mari, Sylvie Vartan a déclaré qu’elle était « sereine ».