People L'interprète de "Sorry" aurait recollé les morceaux avec Hailey Baldwin, fille de l'acteur Stephen Baldwin, que l'on pensait pourtant en couple avec le chanteur Shawn Mendes.

Dans le monde du show-biz, les couples se font et se défont à la vitesse de la lumière. Dernière amourette en date: celle du chanteur idolâtré par les jeunes filles, Justin Bieber, 24 ans, et de la top model Hailey Baldwin, grande copine de Kendall Jenner et Gigi Hadid. Les deux célébrités n'ont jamais caché leur alchimie par le passé car en 2014, des rumeurs sur une relation probable couraient déjà. Ce n'est pourtant qu'en 2016 qu'ils ont décidé de s'afficher sur les réseaux sociaux.

Ce week-end, l'ex-boyfriend de Selena Gomez a été aperçu à plusieurs reprises avec Hailey dans les rues de Brooklyn, à New York. Début mai, ils avaient déjà passé du bon temps ensemble en boîte de nuit à Miami.

© AP
Si ces nouvelles marques d'affection publiques semblent étonnantes, c'est parce que la mannequin de 21 ans s'était affichée aux bras du chanteur Shawn Mendes lors du Met Ball, à New York, le 7 mai dernier.

Le célèbre site people américain TMZ, toujours au fait des derniers potins, a dévoilé une vidéo des deux tourtereaux en train de s'enlacer le long de l'East River, dans le quartier de Dumbo, à Brooklyn.

Alors, véritable amour renaissant, petite love story de jeunes adultes ou coup de pub? Le mystère reste entier.

© REPORTERS