People

... un savant mélange des plus belles femmes de notre show-biz


BRUXELLES Ce jeudi, le quotidien anglais The Sun a dévoilé sa femme parfaite. Celle-ci aurait les yeux de Rosie Huntington-Whiteley, les fossettes de Cheryl Cole, le nez de Kate Middleton, la bouche de Nicole Scherzinger et le menton de Myleene Klass.

Nos confrères se justifient en avançant qu'en chirurgie esthétique, les demandes pour ressembler à Kate Middleton se multiplient depuis plusieurs mois. C'est surtout le nez de la duchesse de Cambridge qui est prisé, tandis que les fossettes de Cheryl Cole ont également la cote.




Quid de la femme belge idéale ?

Pour tout vous avouer, notre rédaction s'est basée sur des faits un peu moins scientifiques pour réaliser "sa" femme idéale. Bien sûr, le montage ci-dessous sonne quelque peu faux puisqu'il n'est jamais facile d'obtenir une harmonie parfaite en mélangeant des beautés différentes. Cela dit, il regroupe les préférences de DH.be et on se doute bien qu'il ne fera pas l'unanimité.

N'hésitez donc pas à réagir à cet article en proposant votre femme idéale. Si vous avez bon goût, peut-être publierons-nous d'ici la fin de l'année la femme idéale de notre internaute le plus "pertinent".

En attendant, nous avons choisi : les yeux de Jade Forêt, la bouche d'Elodie De Selys, le nez de Patricia Gilbert, les cheveux de Julie Taton et... le corps de Virginie Efira.



© La Dernière Heure 2012