People

Alors que son règne de Miss Univers s’achève, la jeune femme a évoqué le chemin parcouru et celui à venir.


Une page bien remplie se tourne pour la Miss Univers 2017. Iris Mittenaere est désormais totalement tournée vers l’avenir (radieux) qui se profile pour elle. L’ancienne Miss France 2016, qui remettra sa couronne le 26 novembre prochain, s’est livrée à quelques confidences à La Voix du Nord.

Sur la télévision

« J’ai pas mal de rendez-vous dans le milieu télévisuel dès mon retour en France », explique Iris Mittenaere qui vit encore à New York. « Je n’ai pas encore signé de contrat (…). Il faut d’abord de je rencontre les gens ».

Sur le cinéma

« Le problème, c’est que je ne sais pas de quoi je suis capable. Il faut du talent pour faire du cinéma ! Mais pourquoi pas, ça pourrait m’amuser », explique-t-elle, humble.

Sur les études

Avant d’être élue Miss Univers, elle se destinait à des études en dentisterie. « J’ai vraiment envie (…) de terminer mes études, il me reste que deux ans à faire, j’aimerais pouvoir combiner ça et le reste », répond-elle à La Voix du Nord.

Sur la Flandre

À la question "La Flandre vous a-t-elle manqué ?", la Miss répond : « Surtout sa carbonade et ses frites ! J’adore manger, je suis très gourmande sauf qu’ici, trouver des frites qui ressemblent à de vraies frites relève du défi ! J’en rêve parfois », déclare même la Steenvoordoise.

Sur l’année écoulée

« C’était une superbe année, pleine de rencontres et de voyages. (…) Ça restera une année très marquante dans ma vie, j’estime avoir eu beaucoup de chance », confie celle qui partagerait sa vie avec Kev Adams.