People La nageuse Laure Manaudou aurait mis un terme à sa relation avec Jérémy, chanteur des Fréro Delavega.

Il y a environ un an, l’annonce de leur relation avait créé le buzz. Aujourd’hui, rien ne va plus pour Jérémy Frérot, chanteur du duo Fréro Delavega, et sa chérie, la championne de natation, Laure Manaudou. Selon nos confrères du magazine Public, la jeune femme de 29 ans aurait carrément quitté l’interprète de Ton visage.

Selfies à deux, photos de vacances, etc. Laure Manaudou a récemment supprimé des réseaux sociaux toute trace de sa relation avec le chanteur aux cheveux en bataille, révélé par The Voice, la plus belle voix. Un geste évocateur qui va à l’encontre de ce que Jérémy Frérot essayait de faire transparaître jusqu’ici, allant même jusqu’à envoyer un petit mot doux à sa chérie depuis le plateau de Touche pas à mon poste, il y a quelques jours. C’est d’ailleurs l’une des rares fois où le chanteur a accepté d’évoquer sa relation avec Laure Manaudou, avec qui il s’est affiché pour la première fois aux NRJ Music Awards 2015. "On est un couple comme les autres", expliquait-il au Parisien. "Tu montres ce que tu as envie de montrer mais si je n’étais pas connu, je ferais pareil. Ce que je n’ai pas envie de montrer, même mes parents, même mes amis proches ne le voient pas. Quand je vais dans la rue avec ma chérie, tout le monde me voit, ben je m’en fous."

Temps de crise pour ceux qui pensaient avoir trouvé leur équilibre à deux ? Il semblerait bien. D’autant plus que les tourtereaux auraient renoncé à l’idée de vivre ensemble à Marseille.