People

En couple avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh s'est confié au magazine People sur la future naissance de son deuxième enfant (ndlr: il a déjà un fils prénommé Noé). L'heureux événement est prévu pour la fin de l'année. Le couple devra encore patienter quelques semaines, mais l'humoriste attend avec impatience cette future paternité. "Il y a beaucoup de joie et d'excitation. Je suis à un moment de ma vie où construire une famille est très important", a révélé l'acteur au magazine People

Gad Elmaleh a également parlé de sa compagne Charlotte pour qui cette maternité est une première. "Charlotte est en forme et très heureuse de devenir mère. Elle sera la meilleure mère du monde car elle est généreuse et aimante. Elle a toutes les qualités pour être maman", a expliqué l'humoriste.

Gad Elmaleh est en couple avec la petite-fille du prince Rainer III de Monaco et de Grace Kelly depuis décembre 2011. Après des relations avec Marie Fugain et Marie Drucker notamment, c'est Charlotte Casiraghi qui a fait chavirer son cœur. L'acteur semble avoir trouvé la perle. "C'est une jeune femme très futée et intelligente avec un sens de l'humour incroyable. Nous avons la même vision de la vie. Avec elle, vous pouvez parler philosophie ou bien faire des blagues stupides. Je suis l'homme le plus heureux. Je suis tellement chanceux d'être avec elle", a-t-il confié au magazine.